lundi 24 novembre 2014

Au fil du web (flâneries de novembre 2014)


revue de presse
Au fil du web
Nouvelle année, nouveaux articles. J'ai décidé de lancer une revue de presse mensuelle.

J'ai beaucoup hésité car je dois dire que je déteste les posts sans âme. J'entends par là ceux où l'auteur met trois lignes plus ou moins de son crû avant un lien vers l'article véritable, souvent excellent d'ailleurs mais qui n'est pas de son fait. 

Je me sens toujours un peu déçue... J'ai l'impression d'une tromperie sur la marchandise, d'une illégitimité. Mais c'est peut-être moi qui me complique la vie !

En même temps, je suis en veille active et permanente. Je trouve dommage de ne pas partager avec les autres certaines pépites que je rencontre au hasard de mes lectures. Je les publie sur Viadeo chaque fois que je peux mais il n'y a pas toujours de bouton pour cela.

Je me suis donc décidée à lancer cette revue de presse avec mes coups de coeur du mois où je vous invite à flâner ensemble sur le web, sans réelle stratégie, au gré du flux informatique et de mes envies.

FORMATION

LA PLACE DES ROBOTS



COMPETENCES



ORIENTATION PROFESSIONNELLE

SENIORS


Vous pouvez aussi me suivre sur Scoop it.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire